Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de stop-aux-abus-des-services-sociaux.rendez-nous-nos
  • : ici sur mon blog, nous parlerons des 136 000 enfants qui sont placés chaques années dans des institutions,des agissements douteux,des abus d'autorités que les services sociaux mettent en application pour garder les enfants jusqu'à leur majorité.nous parlerons aussi et surtout de la souffrance parents/enfants ,des conséquences qu'elles peuvent avoir sur des familles aimantes,brisées par ces institutions qui n'ont pour but que de s'enrichir sur notre compte....je dénonce tout cela sur mon blog.
  • Contact

mon badge rédactrice

Recherche

Archives

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 04:23

 

Les ingrédients de cette idée recette est calculée pour 4 personnes

La préparation ne prend que 20 minutes

La cuisson est de 25 minutes

 

 

Pour les ingrédients, il vous faudra : 

 

 

INGREDIENTS
250 G DE PATE FEUILLETEES 4 OEUFS DE CAILLE
8 TRANCHES TRES FINES DE JAMBON CRU DE SAVOIE 4 POMMES DE TERRE A PUREE
80 G DE BEURRE 4 BRINS DE CIBOULETTE
1 CUIL A SOUPE DE VINAIGRE BLANC SEL, ET POIVRE

 

 


Etalez la pâte feuilletées sur un plan de travail fariné.

Découpez ensuite 4 cercles égaux, puis placez-les au frais.


Pendant ce temps, épluchez les pommes de terre, mettez-les dans une casserole, couvrez-les d'eau.

Salez et portez à ébullition.

Faites cuire pendant 20 minutes.


Lavez et ciselez la ciboulette.


Egouttez les pommes de terre, écrasez-les à la fourchette.

Ajoutez le beurre en parcelles et la ciboulette ciselée.

Mélangez et réservez au chaud.

 

Posez les cercles de pates  sur la plaque du four couverte de papier sulfurisé.

Enfournez et faites cuire 20 minutes.

 

Pochez les oeufs de caille dans l'eau de frémissante salée et vinaigrée.

Faites une couche de purée sur les fonds de tarte.

posez par-dessus 2 tranches de jambon cru  et un oeuf poché.

Salez et poivrez.

Servez aussitôt.

 

 

 

voici le résultat de cette idée recette que j'ai faites lorsque j'ai reçu des convives familiales lors d'un week-end.

 


 

exquises-tartelettes-savoyardes-001.jpg 

 

 

 


 

 

 

moi 6

Partager cet article
Repost0

commentaires