Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de stop-aux-abus-des-services-sociaux.rendez-nous-nos
  • : ici sur mon blog, nous parlerons des 136 000 enfants qui sont placés chaques années dans des institutions,des agissements douteux,des abus d'autorités que les services sociaux mettent en application pour garder les enfants jusqu'à leur majorité.nous parlerons aussi et surtout de la souffrance parents/enfants ,des conséquences qu'elles peuvent avoir sur des familles aimantes,brisées par ces institutions qui n'ont pour but que de s'enrichir sur notre compte....je dénonce tout cela sur mon blog.
  • Contact

mon badge rédactrice

Recherche

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 07:11

 

Le projet de loi de la garde à vue a été adopté en première lecture par le sénat depuis le 8 Mars 2011.

Elle consiste à :

 

- Ce que son utilisation soit limitée aux crimes et aux délits passibles d'emprisonnement.

- Ce que le prévenu en garde à vue est vu notifier son droit au silence.

- Ce que l'avocat assiste à toutes les auditions depuis le début de la mesure et a recours, accès aux procès verbaux d'audition de son client.

 

- Ce qu'il garantisse un respect, une dignité des prévenus gardés à vue , interdisant la fouille corporelle intégrale.

 

 

 

Explication en image...

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

moi 6

Partager cet article
Repost0

commentaires