Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de stop-aux-abus-des-services-sociaux.rendez-nous-nos
  • : ici sur mon blog, nous parlerons des 136 000 enfants qui sont placés chaques années dans des institutions,des agissements douteux,des abus d'autorités que les services sociaux mettent en application pour garder les enfants jusqu'à leur majorité.nous parlerons aussi et surtout de la souffrance parents/enfants ,des conséquences qu'elles peuvent avoir sur des familles aimantes,brisées par ces institutions qui n'ont pour but que de s'enrichir sur notre compte....je dénonce tout cela sur mon blog.
  • Contact

mon badge rédactrice

Recherche

Archives

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 07:08

 

Monsieur, Madame,
Je me permets de vous adresser ce mail afin j’espère de retenir toute votre attention.
 
En effet, dans le cadre d’une situation judiciaire délicate, je suis suivi par une Assistante sociale qui est en charge de mon dossier ainsi que celui de mes enfants.
 
 
Je suis dans l’obligation de signaler cette dame car la situation s’est beaucoup aggravée.
 
 
j’ai dû faire un courrier un peu avant la mi-décembre 2010, auprès du juge pour enfants pour dénoncer que je rencontre des difficultés à voir mes enfants alors que la juge pour enfant m’a accordé un droit de visite et qui peut aboutir par la suite à des sorties etc....
tout s’est bien passé jusqu’à présent, j’ai eu des visites que j’ai honoré et qui ont abouti à des sorties pendants les samedi toute la journée avec mes filles.
 
 
Il faut savoir qu’à ce moment là, cette assistante sociale faisait déjà abus de son autorité, ne respectait pas ou plus ou moins certaines règles.
 
 
 
la situation s’est aggravée depuis la rentrée scolaire.
Elle ne fait rien pour que je vois mes enfants. je n’ai pas revu mes enfants depuis l’été dernier, il est vrai que je suis tombé malade entre temps où j’ai pris la peine d’informer  tout de même les responsables.
 
 
Une fois rétablie, j’ai immédiatement repris contact avec cette assistante sociale Madame D N afin de remettre en place ce qui était prévu et là, catastrophe. Elle me donne rendez-vous, je me présente et c’est le psychologue du service qui poursuit et qui effectue l’entretien.Bien entendu, Elle ne m’a pas informé que je verrai un psychologue et sans mon consentement par-dessus le marché. 
 
 
Je demande des nouvelles de mes enfants et elle m’informe que je suis autorisée à juste leur passer des coups de téléphone sous prétexte qu’il fallait que j’attende le rendez-vous du 12 janvier 2011.
Elle a laissé même des consignes auprès de l’éducateur qui s’occupe de mes filles car mes filles sont placées. Des consignes qui n’ont pas lieu d’être puisqu’il n’y a aucun motif valable.
 
 
A l’heure d’aujourd’hui, je bénéficie toujours d’un droit de visite. Rien est respecté.
 
 
Ce mercredi 12 janvier 2011, je revois enfin mes filles pour une courte durée de deux heures seulement.pourquoi? je ne sais pas!!!!!
 
L’éducateur a pu faire le topo de mes filles sur ces six derniers mois.j’apprends qu’elles ont eu des soins médicaux mais là encore, je n’ai eu aucunes connaissances des autorisations à signer, idem pour les bulletins scolaires alors que je suis souvent en demande.
 
 
la visite auprès de mes filles se passe bien.
 
 
Cette assistante bafoue mes droits et ceux de ma familles. on me prive de mes enfants pour simple motif de rendez-vous administratif.
 
 
Et durant la visite, Madame D N a perdu son sang froid et a proliféré des menaces d’écourter, voir d’interrompre mes visites sur le fait que j’ai évoqué simplement mon fils et son dossier.
Des menaces dîtes devant mes filles, mon compagnon, moi même...
 
 
Que dois-je faire? j’ai déjà avertit à plusieurs reprises la juge pour enfant, mon souhait de changer d’assistante sociale car ce n’est pas, et plus possible avec cette Madame D N. Elle fait trop de désordre et ne respecte en aucun les règles et la déontologie, du code sociale de la protection de l’enfance et des familles.
 
 
je reste disponible pour tous renseignements complémentaires.
 
 
Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable,
 
 
Je vous prie de croire, Monsieur, Madame, à l’assurance de ma considération.

J'ai laissé toutes mes coordonnées.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires