Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de stop-aux-abus-des-services-sociaux.rendez-nous-nos
  • : ici sur mon blog, nous parlerons des 136 000 enfants qui sont placés chaques années dans des institutions,des agissements douteux,des abus d'autorités que les services sociaux mettent en application pour garder les enfants jusqu'à leur majorité.nous parlerons aussi et surtout de la souffrance parents/enfants ,des conséquences qu'elles peuvent avoir sur des familles aimantes,brisées par ces institutions qui n'ont pour but que de s'enrichir sur notre compte....je dénonce tout cela sur mon blog.
  • Contact

mon badge rédactrice

Recherche

Archives

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 06:19

 

 

BONJOUR MES PUCES

article spécial pour les anges d'amour spéciaux de ma vie .

 

 

mes chéries, je vous dédicace cet article à J-5 du réveillon et de noël.

un noel de plus, où malheureusement, je ne vous aurais pas car les services sociaux, l'ase, et les institutions en ont décidé autrement. Les bougres!!!!!

je vous fête noêl à ma façon, en vous disant que je vous aime fort, que je pense à vous très fort et que je continue mon combat pour vous récupérer.

 

SDC10071.JPG

 

 

 

 

sapin de noel

 

  Vous êtes mon oxygène

Vous êtes la joie que je promène,

La force qui brise mes chaînes,

L'indispensable qui coule dans mes veines.

 Vous êtes les êtres de mon existence,

Les anges pur de l'innocence,

Mes petites étoiles de bienveillances

Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.

Vous êtes mes mélodies,

La douceur de mes nuits,

Les couleurs de ma vie,

Le bonheur de ma vie à l'infini.

 

 

 

 

 Pour mes plus beaux joyaux de la vie, je vous souhaite mes chéries d'amour, de très joyeuses fêtes de noël, que le père exhauce toute vos prières......

je serai toujours là mes châtons pour vous!!!!!

je vous aime fort comme l'immensité de l'univers et bien plus encore!!!!

 

  

 

 

maman.... 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires