Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de stop-aux-abus-des-services-sociaux.rendez-nous-nos
  • : ici sur mon blog, nous parlerons des 136 000 enfants qui sont placés chaques années dans des institutions,des agissements douteux,des abus d'autorités que les services sociaux mettent en application pour garder les enfants jusqu'à leur majorité.nous parlerons aussi et surtout de la souffrance parents/enfants ,des conséquences qu'elles peuvent avoir sur des familles aimantes,brisées par ces institutions qui n'ont pour but que de s'enrichir sur notre compte....je dénonce tout cela sur mon blog.
  • Contact

mon badge rédactrice

Recherche

Archives

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 22:39

 

Parmi les sectes relevant de cette cathédrale, on peut relever le village ..... -Les “Villages SOS” Etc. Petit retour au "Temple de la .....

 

il est un groupe dans lequel on pratique une manipulation mentale qui entrîne endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique, destruction de la personne et de la famille, voire de la société.

d'une façon générale, c'est un groupe totalitaire dans lequel le fondateur est celui qui sait tout, (exemple: les services sociaux, l'aide sociale à l'enfance et sos village d'enfant.....) sans autre preuve que leur parole.

leurs dirigeants  jouissent de la vie (exemple avec vos dons, vos revenus, subventions et sous toutes autres formes de ressources... ) et les adeptes travaillent , exploités comme des esclaves au mépris de toute législation sociale, quand ce n'est pas dans la misère psychologique.(exemple: l'exploitation d'image et de situation d'enfants vivant dans la misère que l'on vous diffuse à travers la télévision sous forme de publicité....).

conséquences: familles brisées ou dépouillées, jeunes vies ruinées, suicides parfois atroces, délabrement psychique,ou encore délinquance à l'issue de la fin définitive de la prise en charge  de ces aides sociales à l'enfance etc...

le message proposé dénonce les valeurs fondamentales de la civilisation moderne: esprit critique, tolérance, respect de la personne humaine, liberté démocratique, croyance en la volonté individuelle, l'initiative, l'action, le progrès.

Selon la commission parlementaire française d'enquête sur les sectes groupe visant par des manoeuvres de déstabilisation psychologique à obtenir de leurs adeptes une allégeance inconditionnelle, une diminution de l'esprit critique, une rupture avec les références communément admises (éthiques, scientifiques, civiques, éducatives), et entraînant des dangers pour les libertés individuelles, la santé, l'éducation, les institutions démocratiques.

bien sûr, ne pas confondre secte et religion.

Les critères de jugement ne sont pas au niveau idéologique, des croyances mais au niveau des agissements et des comportements qui portent atteinte aux droits de l'homme, à la dignité et à la liberté de la personne humaine....

Une secte est un groupe dans lequel on pratique:

une manipulation mentale qui entraîne: endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique.

une destruction de la personne: sur un plan.

physique: alimentation carencée, manque de sommeil, travail intensif.

psychique: altération de la personnalité, du comportement et de l'esprit critique.

intellectuel: rétrécissement des champs de connaissances extérieures à la secte.

relationnel: régression des capacités de communication.

sociale: animosité totale envers le système global de la société.

une destruction de la famille: critiques, attaques, injures, calomnies, éloignement, rupture de la relation parents/enfants.

voire: une destruction de la société: soit en empêchant les adeptes de participer à la vie sociale et culturelle de leurs pays. soit en demandant à des adeptes d'infiltrer tous les réseaux de la vie économique, politique avec à la base: une escroquerie intellectuelle, morale et financière.

 

 

 

 

  NE PAS SE FIER A CE TEMOIGNAGE TOUT EST FAIT POUR IDOLATRER  LA VIE AU SOS VILLAGE.

TEMOIGNAGE MENSONGE.....

Partager cet article
Repost0

commentaires