Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de stop-aux-abus-des-services-sociaux.rendez-nous-nos
  • : ici sur mon blog, nous parlerons des 136 000 enfants qui sont placés chaques années dans des institutions,des agissements douteux,des abus d'autorités que les services sociaux mettent en application pour garder les enfants jusqu'à leur majorité.nous parlerons aussi et surtout de la souffrance parents/enfants ,des conséquences qu'elles peuvent avoir sur des familles aimantes,brisées par ces institutions qui n'ont pour but que de s'enrichir sur notre compte....je dénonce tout cela sur mon blog.
  • Contact

mon badge rédactrice

Recherche

Archives

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 12:17

 

 

Il y a quelques mois, cette fillette âgée de 10 ans s’est confiée à sa mère, en lui confiant qu’elle avait été violée par son beau-père.

 

Le compagnon de sa mère.

 

Des faits qui auraient débuté en 2009 et qui se seraient déroulés durant près d’un an, rapporte Le Parisien.

 

La mère de la fillette n’a pas voulu la croire.

 

La jeune victime en a alors parlé à sa nourrice.

 

Soutenue par cette dernière, la fillette a téléphoné au 119, le numéro d’Allô enfance maltraitée.

 

Les services de protection de l’enfance d’Orléans ont alors lancé une enquête judiciaire.

 

Les expertises médicales et psychologiques ont confirmé les dires de la jeune victime, précise Le Parisien.

 

Le beau-père de la fillette, un sous-brigadier de police en exercice à Orléans, âgé de 55 ans, a été mis en examen pour viols sur mineure.

 

Il a été placé en détention provisoire.

 

 

 

homme-policier.jpg

 

 


 

 

aliasQue reviennent de la raison aux hommes !!!!!!!!!!!!!!!!

Honteux !!!!!!!!! un homme de loi qui est censé protéger, prévenir tout citoyens commet le plus abominable des crimes !!!!!!!!!!!!

Ces gens salissent la vocation et l'image de la profession de police qui par-dessus le marché détruit une petite fille de 10 ans, lui vole son intimité, son innocence !!!!!!!!!!!! c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!! comment pouvez-vous atteindre l'interdit ?!

j'espère seulement que cette petite fille aura justice rendue et que vous, monsieur serez punis sévèrement de vos actes monstrueux !!!!!!!!!!!

La mère est encore pire. Elle a mis en doute la parole de son enfant. c'est fou!!!  les parents qui ferment les yeux sur ces crimes !!!!!!!!!!

Vous devriez avoir honte !!!!!!!!!!! votre fille se confie à vous qui êtes sa mère pensant que vous allez la protéger, la croire, et le dénoncer !!!!!!!!!!!! tout ce que vous avez su faire c'est de mettre en doute sa parole.

croyez vous madame que votre enfant serait capable de raconter des histoires en précisant des détails sur ce qui lui arrive et sur les faits qu'elle a malheureusement vécu pour son âge?

je suis moi-même maman et j'avoue qu'il me serait difficile de vivre avec un tel cas sur la conscience !!!!!!!!! pour moi, il est une évidence que je prendrais en compte la parole de mes filles et de les accompagner dans leurs démarches de dénonciation, et de reconstruction si je vivais votre situation.

Comment peut-on mettre en doute la parole de nos enfants, quand ils osent nous parler, nous adultes, des choses moches, sérieuses, difficiles et grave qu'ils ont subi.?

je ne comprends pas et je ne l'explique pas. 

Moi je dis que c'est grave !!!!!!!!!!! qu'en tant qu'adulte vous ne sachiez pas faire la différence entre vérité et mensonge et que vous fermez les yeux sur ce genre d'horreur!!!!!!!!!

comment avez-vous pu laisser faire ça ?!

ça me dégoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires