Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de stop-aux-abus-des-services-sociaux.rendez-nous-nos
  • : ici sur mon blog, nous parlerons des 136 000 enfants qui sont placés chaques années dans des institutions,des agissements douteux,des abus d'autorités que les services sociaux mettent en application pour garder les enfants jusqu'à leur majorité.nous parlerons aussi et surtout de la souffrance parents/enfants ,des conséquences qu'elles peuvent avoir sur des familles aimantes,brisées par ces institutions qui n'ont pour but que de s'enrichir sur notre compte....je dénonce tout cela sur mon blog.
  • Contact

mon badge rédactrice

Recherche

Archives

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 05:48

 

 

Une peine de cinq années de prison avec sursis a été requise jeudi devant les assises du Loir-et-Cher contre une mère de quatre enfants, accusée d'avoir noyé puis enterré trois nouveau-nés.

 

 


    Marinette Pezin, 44 ans, est accusée d'un triple homicide volontaire sur des nourrissons, en théorie «l'un des crimes les plus odieux», pour lequel elle encourt une peine pouvant aller jusqu'à la réclusion à perpétuite, a rappelé l'avocate générale Bénédicte Laude. 

 

 

 

 

    Mais dans un réquisitoire modéré, la magistrate a appelé les jurés à tenir compte du contexte familial particulièrement difficile de Mme Pezin, marqué par un mari unanimement qualifié de tyrannique, violent avec les enfants.  «M. Pezin ne se contentait pas de violenter ses enfants, il avait érigé ça en art», a-t-elle asséné, soulignant la «perversité» de ce chauffeur routier, de 20 ans l'aîné de l'accusée.

 

 

 Il a «poussé le vice jusqu'à se présenter comme victime» -il s'est porté partie civile- alors qu'il est plutôt le «mobile» des infanticides, a-t-elle estimé.

 

 


    Mme Pezin, qui comparaît libre, a reconnu avoir tué trois nouveau-nés en les noyant à l'accouchement, dans sa baignoire, puis en les enterrant dans le jardin de sa maison à Contres (Loir-et-Cher). Les corps avaient été découverts des années plus tard par les nouveaux propriétaires du pavillon, revendu en 2003 alors que les époux Pezin entamaient une procédure de divorce. Mme Pezin avait expliqué qu'elle ne voulait plus d'enfant avec cet homme, qui faisait vivre à sa famille un véritable «calvaire». 

 

 

 

    Son avocat, Jean-François Mortelette, a plaidé l'acquittement, invoquant notamment des expertises relevant que Mme Pezin avait peut-être été victime d'une abolition de la conscience au moment des faits.  Le verdict est attendu jeudi en fin de journée.

 

 


 

 

 Ce n'est pas cher payer pour tout le mal et ces horribles actes commis sur ses bébés.

C'est révoltant !!!!!!!!!!!!! du sursis alors qu'elle a commis un triple homicide !!!!!!!!!!!

 aliasMais il n'y a aucune justice dans cette affaire !!!!!!!!!!!!

la mère a commis des crimes volontaires, elle aurait pu aller jusqu'à la réclusion criminelle à pertuité pour ces faits affreux !!!!!!!!!!!

Que font-ils, les magistrats ? appliquez les lois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle devrait avoir la pertuité !!!!!!!!!!!!!!

A croire que les lois ne sont faites que pour les monstres, et les criminels de la pire espèce !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui mais pas pour la justice !!!<br /> Malheureusement la réalité et la, la justice en a que faire des parents, moi aussi j'aimerais que ce soit ainsi, mais c'est pas la cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé bien, moi je continue à me battre pour mes enfants qui ne méritent pas qu'on les oublie ainsi que pour tous les enfants,les parents qui vivent des situations abusives, ils méritent<br /> d'exister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et d'être respectés !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> vous m'aviez dit que vous étiez plusieurs associations qui se battaient pour que tout cela cessent enfin !!!!!!!!!! il est où votre combat ???? vous n'avez pas le droit d'abandonner toutes ces<br /> personnes qui prétendent avoir besoin de vous !!!!!!!!!!!!!! afin de retrouver l'espoir de revoir une famille longtemps séparées et détruites par ces injustices et ces bourreaux de services<br /> sociaux.!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ON NE DOIT PAS BAISSERLES BRAS MALGRE QUE LA JUSTICE FASSE BLOC<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pffff vive la justice, triste constat, aujourd'hui vaut mieux etre criminel que simple parent aimant et bien traitant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ouh ouh ouh ouh... il est inacceptable de tolérer l'intolérable<br /> !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il est inacceptable de prôner la fuite, l'autruche et la défaite devant de telles situations d'horreurs, gravissimes et condamnables !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il est préférable le combat à la complicité de ces crimes moches.<br /> <br /> <br /> Il est préférable la dénonce au lieu de faire les 3 vieux singes !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est un peut-être un triste constat mais le combat continue et il en vaut surtout la peine !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, il vaut mieux être parent aimant et bien traitant que d'être criminel.<br /> <br /> <br /> <br />